Activités des vacances d’Avril

Durant les vacances d’Avril, les enfants ont participé à de nombreuses activités (organisation d’une journée sportive, création d’une pièce de théâtre en marionnette, création de l’arbre du printemps, apparition de Luso le gardien du soleil et de la lune, création de sculpture en poterie,...) grâce à l’excellent travail de l’équipe d’animation.

Les jeunes Foulayronnais (12-17 ans) ont, quant à eux, participé à la décoration du marché fleuri de la commune, ont construit un banc et une table en palette pour l’espace jeune et pour finir, ils ont fait de la cuisine où ils ont élaboré un goûter pour l’ensemble des enfants de l’accueil de loisirs. Les jeunes ont aussi participé à la « Journée Jeunesse » organisé par l’Agglomération d’Agen sur le site de Passeligne où ils ont très bien figuré en remportant le tournoi de handball.

Tous ces projets d’animation ont permis aux enfants de participer à une magnifique dernière journée avec au programme : Tournoi sportif, spectacles par tranches d’âge (danses, chants, représentations) et goûter commun.

Ces deux semaines ont permis aux enfants de s’évader et de découvrir diverses activités. Sans l’excellent travail de l’équipe d’animation tous ces moments n’auraient pu avoir lieux, félicitations à eux et aux enfants qui ont tous, formidablement, participé.