Accueil  >  La Mairie > La vie municipale > Discours du Maire de Foulayronnes - Bruno DUBOS  > Décès de Pierre COSTES – Message de M. le Maire de la ville de Foulayronnes

Décès de Pierre COSTES – Message de M. le Maire de la ville de Foulayronnes

C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Monsieur le conseiller départemental Pierre Costes.

Nous saluons la mémoire d’un homme de conviction qui a consacré son temps à la vie publique et à la défense d’un service public de proximité.

A toute sa famille et à ses proches, je tiens à adresser en mon nom et au nom du Conseil Municipal de Foulayronnes mes plus sincères condoléances et exprimer toute ma sympathie dans cette douloureuse circonstance.

Bruno Dubos Maire de Foulayronnes