Accueil  >  Petite Enfance, Enfance, Jeunesse > L’actualité du Service Enfance Jeunesse  > Differ’ensemble se poursuit avec un lien entre la crèche et l’accueil de loisirs

Toujours dans le cadre du projet "Differ’ensemble", les plus grands de la structure multi accueil petite enfance ont rendu visite aux plus petits de l’accueil de loisirs afin de se familiariser avec les futurs locaux qui les accueilleront dès la rentrée scolaire.

Après une matinée à l’école, cette après-midi à l’accueil de loisirs a permis aux enfants des deux structures de faire connaissance et de partager le goûter.

Sans aucune difficulté, les petits de la crèche ont joué avec les plus grands de l’accueil de loisirs et même les au revoir furent difficiles !

Une belle journée de découverte et de plongeon dans la cour des grands. Les directeurs des deux structures, les nounous et les animateurs sont heureux de constater que la transition se fera en douceur et sans trop d’appréhension. De quoi rassurer également les parents !