Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu La Mairie | Aller au menu Vie Pratique | Aller au menu Restez informés | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Foulayronnes

Rechercher

Les actualités

Accueil  >  Les actualités  > F.B.B : Rencontres des 2 et 3 décembre 2017

F.B.B : Rencontres des 2 et 3 décembre 2017

Publié le 4 décembre 2017

SENIORS Filles 1 Région 3 : FBB 44 – Val d’Albret 67 Au cours du 1er quart temps, les 2 équipes s’observent et les défenses prennent le pas sur les attaques. Pour autant, les visiteuses prennent le score. Le 2ème acte est très compliqué pour les foulayronnaises. Amorphes, elles laissent les filles du VAB imposer leur jeu et Gingal en profite pour creuser l’écart (+14 à la pause). A la reprise, les filles de Vanessa Ronc, se reprennent et défendent très haut. Elles comblent progressivement leur handicap, s’appuyant notamment sur le travail de Tornare et Dellac. Les supporters foulayronnais peuvent envisager une issue favorable, l’écart n’étant plus que de 4 points à 8 minutes du coup de sifflet final. Mais les protégées de Jancoveck se reprennent et déroulent pour confirmer leur invincibilité.

SENIORS GARCONS 1 Pré-Région CTC du Tonneinquais 1 87 - FBB 77 Les foulayronnais ne pouvaient pas grand-chose ce samedi face à l’adresse de Pons, Nunez et Herbau. Les locaux prennent l’avantage dès le début de la rencontre et s’en remettent à leurs individualités pour assurer le score. Un panier du centre du terrain leur donne 13 points d’avance à la pause. Les joueurs de Bonillo font jeu égal à la reprise et remportent même les 2 derniers quart temps, mais leur déficit de taille les empêche d’inquiéter les tonneinquais. Défaite encourageante.

SENIORS GARCONS 2 Département 2 : CTC du Tonneinquais 2 52 - FBB 2 73 Les seniors 2 sont parvenus à mettre en place un jeu collectif abouti. Qui plus est, l’adresse extérieure enfin retrouvée, ils ont mené de bout en bout, confirmant que la véritable valeur de cette équipe n’a rien à voir avec son classement.

SENIORS FILLES 2 Département 3 : FBB 2 54 – CTC Val de Garonne 51 Les foulayronnaises se sont fait peur. Bien dans la partie grâce à une défense efficace, elles creusent un écart conséquent. Comptant jusqu’à 15 points d’avance, elles relâchent leur emprise sur la partie et laissent leurs adversaires recoller au score. Il leur a fallu batailler jusqu’au coup de sifflet final, mais elles s’imposent logiquement.

U15 – Minimes Filles – Pré-région : FBB 52 – CTC Val de Garonne 54 Les foulayronnaises ont du mal à mettre en place leur jeu collectif, mais leurs adversaires n’en profitent pas. Les 2 équipes commettent beaucoup de fautes et accumulent les imprécisions. Les visiteuses s’imposent finalement de deux tous petits points.

U13 – Benjamines – Poule Bronze : CTC Pays de l’Agenais 11 - Entente FBB-Laroque 45 Belle prestation des filles de l’entente à Grandfonds. Malgré le froid, elles sont parvenues à imposer leur jeu et leur volonté de gagner aux filles de la CTC.

U11 – Poussines – Poule Or : FBB 34 - CTC Val de Garonne 29

Les poussines d’Emeline et Marie-Pierre sont enfin récompensées pour leur investissement. Très volontaires et jouant parfaitement en équipe, elles s’imposent face aux filles de la CTC Val de Garonne.

  • Ajouter à Facebook
  • Partager sur Twitter
Retour à la page précédente  Haut de page