Accueil  >  Les actualités  > F.B.B : rencontres des 24 et 25 mars 2018

F.B.B : rencontres des 24 et 25 mars 2018

Publié le 27 mars 2018

SENIORS Filles 1 Région 3 : FBB 72 – Hagetmau Momuy 48 Les visiteuses se sont présentées à 5 mais ont disputé la rencontre sans aucun complexe. Jouant chaque ballon à fond, elles ont tenu la dragée haute à des foulayronnaises en manque d’inspiration. Il aura fallu attendre le dernier quart temps et l’élimination de 2 filles d’Hagetmau pour que les protégées de Vanessa Ronc creusent l’écart.

SENIORS GARCONS 1 Pré-Région FBB 64 – CTC Villages du tonneinquais 1 61 En tête pendant toute la partie, les joueurs de Cédric Bonillo ont bataillé jusqu’à la dernière seconde pour l’emporter. Ce n’est certes pas une grande rencontre de basket qui s’est jouée, mais l’état d’esprit affiché tout au long du match est payant. Malgré un déficit de taille, ils ont su jouer collectif pour arracher une victoire probante.

SENIORS GARCONS 2 Département 2 : FBB 2 32 – CTC Villages du tonneinquais 2 59

Victoire logique des visiteurs. Ils ont su mettre en place un jeu collectif bien plus en place que celui des foulayronnais … le manque d’entrainement collectif s’est cruellement fait ressentir !

SENIORS FILLES 2 Département 3 : FBB 2 58 – Mézin Moncrabeau 1 67 Les foulayronnaises ont livré une belle rencontre face une équipe plus physique et plus aguerrie. Après une première période équilibrée, elles ont cédé un peu de terrain au 3ème quart temps avant de revenir au score en toute fin de partie. Les absences pour blessure limitant les possibilités de rotation, elles concèdent une défaite méritoire.

U15 – Minimes Filles – Poule Or : FBB 106 – CTC Villages du tonneinquais 66 Large victoire des foulayronnaises dans une rencontre marquée, outre l’ampleur du score, par un très grand nombre de fautes.

U13 – Benjamines – Poule Bronze : Entente FBB Laroque 38 – CTC Avenir commun basket 15 Bien qu’un peu ‘poussives’ en début de rencontre, les filles de l’entente ont su mettre les ingrédients nécessaires pour remporter cette rencontre jouée à Laroque.

U11 – Poussines – Poule Or : FBB 39 – CTC Val de Garonne 36 Rencontre très équilibrée entre les 2 équipes. Il aura fallu attendre les dernières minutes pour désigner le vainqueur. Bravo aux foulayronnaises pour leur combativité.