Accueil  >  Les actualités  > F.B.B : rencontres du 6 janvier 2018

F.B.B : rencontres du 6 janvier 2018

Publié le 8 janvier 2018

SENIORS GARCONS 1 Pré-Région : FBB 56 – ABC 3 65 La toute jeune équipe agenaise présente d’entrée de rencontre un basket vif et athlétique. Les locaux, en panne d’adresse, concèdent rapidement 10 points qu’ils ne parviendront jamais à remonter. Dommage car avec un peu plus de justesse et d’engagement, cette équipe était à la portée des protégés de Bonillo.

SENIORS GARCONS 2 Département 2 : FBB 2 84 – Lagarrigue 34 Reprise en douceur pour les foulayronnais face à une équipe de Lagarrigue à la peine dans ce championnat. Après quelques minutes de mise en place, les locaux ont su prendre le dessus sur leurs adversaires sans jamais tomber dans la facilité. Une façon idéale de reprendre le rythme.

U15 – Minimes Filles – Coupe 47 : FBB 50 – Avenir Commun Basket 86 Les U15 foulayronnaises disputaient une rencontre de coupe 47 face l’équipe de la CTC Boé-Grandfonds évoluant en championnat Nouvelle Aquitaine. Partant avec un avantage de 14 points, elles font jeu égal au cours du 1er quart-temps. Malheureusement, elles lâchent prise par la suite et laissent leurs adversaires imposer leur rythme. Il faudra montrer plus de caractère pour la reprise du championnat.