L’Euro 2016 s’installe à Flottis

Euro 2016 oblige ... Flottis vit, le temps d’une journée, au rythme du football.

Les animateurs, tous de bleu blanc et rouge vêtus proposent tout au long de la journée de nombreuses activités.

Ce matin, Jérémy, animateur, proposait un match où nos jeunes footballeurs en herbe ont foulé la pelouse de Flottis pour faire admirer leur talent.

Un moment de détente et de jeu pour ces jeunes qui, par la pratique de ce sport et grâce à leurs animateurs, développent des notions riches de sens telles que l’entraide et la solidarité.

L’équipe d’animation et les enfants continuent à passer d’agréables moments ensemble.

Nul doute que vos têtes blondes repartiront de ces vacances d’été avec de très bons souvenirs.

Autre événement phare de la journée, la réception d’un cube aux trésors ...

Le principe ? Un cube, des animateurs et tout le nécessaire pour mettre en place un espace ludique et sportif permettant de pratiquer pas moins de 6 activités différentes !

"Le sport ça me dit" est un dispositif flexible mis au service des villes. Matériel de jeu, signalétique et éléments de communications, tout tient dans ce cube facile à transporter.

L’équipe municipale est fière de pouvoir fournir tout le nécessaire pour proposer une session aux jeunes Foulayronnais.