Accueil  >  Petite Enfance, Enfance, Jeunesse > Le conseil Municipal des Enfants  > L’aventure 4L Trophy se poursuit

L’aventure 4L Trophy se poursuit

Comme annoncé il y a quelques jours, le Conseil Municipal des Enfants (CME) a participé à un échange solidaire avec des enfants vivant dans le désert du Maroc.

Ce jeudi 8 février a eu lieu la remise de dons récoltés par les élus du conseil municipal des enfants et remis aux bénévoles partant encadrer le 4L Trophy.

Une multitude d’affaires scolaires a été récolée : stylos, cahiers, classeurs, livres ...

Les membre du CME se sont investi de belle manière dans ce projet et attendent avec impatience la photo des bénévoles remettant tous ces dons à l’association " Les Enfants du Désert " qui, pour rappel, vient en aide auprès des écoles défavorisées.

L’équipe du service enfance-jeunessse remercie M Perrié, directeur de l’École Élémentaire, et toute l’équipe enseignante de leur participation pour ce projet et de leurs dons.