Accueil  >  Culture, sports & associations  > L’espace culturel "Le Galion"

L’espace culturel "Le Galion"

Le souhait de la commune était de construire et de faire vivre un véritable outil destiné à toute la population afin d’établir un lien social et culturel entre les diverses générations. C’est dans cet esprit qu’est né l’espace culturel de Foulayronnes « Le Galion ».

Déplier/ReplierLocalisation

Cet équipement, doté d’une salle de spectacle de plus de 300 m2 et d’un espace scénique de 125 m2, permet d’accueillir 383 spectateurs.La modularité des gradins permet une large programmation.

Une école de musique et de danse, prend également place dans cet espace.

Spectacle au Galion

Le Galion est une structure de proximité qui a pour objectif de devenir un lieu incontournable dans la vie locale et intercommunale. C’est un espace pluriculturel alliant musique, danse, théâtre, humour. Des actions pédagogiques sont également menées en direction de nos jeunes.

Pour des demandes de locations, les informations sur cette page

Retrouvez les différents événements proposés dans l’agenda culturel.