Petite Enfance, Enfance, Jeunesse

Accueil  >  Petite Enfance, Enfance, Jeunesse > L’actualité du Service Enfance Jeunesse  > Léo et Piquedur s’invitent à l’accueil de loisirs

Léo et Piquedur s’invitent à l’accueil de loisirs

Les vacances de février ont commencées hier matin à l’accueil de loisirs où deux mascottes, LEO (petit garçon de 8 ans) et PIQUEDUR (le hérisson qui est l’animal de compagnie de Léo) sont arrivées.

Ils viennent de la région de RECYCLEA où tout est propre avec un air pur et sain.

Léo, très curieux, est parti découvrir le monde et voir ce qui s’y passe.

Il commence par la FRANCE et il est effaré de voir les dégâts : poubelles mal triées, pollution, enfants malades ... il décide de remédier à tout cela et de commencer à l’accueil de loisirs de Foulayronnes en donnant plein de conseils sur le tri sélectif, sur la nutrition, le recyclage et l’hygiène.

Souhaitons bonne route à Léo et son ami Piquedur !