Accueil  >  Culture, sports & associations > Au Galion en 2018  > "Les Amants de l’Aube" avec Mathieu Lippé & Cédric Moulié

"Les Amants de l’Aube" avec Mathieu Lippé & Cédric Moulié

Le temps d’un spectacle, Mathieu Lippé témoigne de son parcours riche d’expérience, de rencontres, de voyages, d’exploration de l’art oral et musical, en faisant voyager les spectateurs aux frontières de l’émotion et de l’imagination.

Un spectacle où l’intime se transforme en énergie toute électrique et communicative avec des chansons qui séduisent dès la première écoute. C’est également un rendez-vous au cours duquel la poésie et le slam s’harmonisent avec finesse pour porter un vibrant message d’espérance, d’utopie et d’espérance. C’est aussi la promesse d’une aventure qui prend des allures d’un véritable événement.

Cédric Moulié est un musicien qui a de nombreuses cordes à son arc ! Non seulement c’est un multi-instrumentiste de talent qui manie aussi bien le violon, que le piano, l’accordéon, la mandoline et bien d’autres instruments !

Il commence la musique à l’âge de 7 ans. Après une solide formation classique, il apprend le métier sur la route, entre concerts, cabarets, spectacles de théâtre, de cirque ...

Il a plus de 600 concerts à son actif. En 2009 il fonde son propre studio d’enregistrement, l’Atelier ne désemplit pas.

Pour lui, la musique est avant tout un langage, un chemin pour se découvrir SOI et rencontrer l’AUTRE.

C’est donc naturellement qu’en 2013 il se forme et obtient son diplôme de Musicothérapeute.

Quant il découvre l’univers de Mathieu, Cédric est conquit. Il intègre même des chansons de Mathieu à son spectacle.

C’est donc avec un grand OUI qu’il répond à l’invitation de Mathieu de partir sur la route pour l’accompagner.

SOIREE A NE PAS MANQUER

Réservez vos places au 05.53.95.61.09 Tarifs :12€ - 8€ pour les moins de 12 ans