Accueil  >  Petite Enfance, Enfance, Jeunesse > L’actualité du Service Enfance Jeunesse  > Les vacances d’automne chez les "P’tits bonhommes"

Les vacances d’automne chez les "P’tits bonhommes"

Les vacances d’octobre repartent de plus belle !

Les enfants profitent des activités proposées par leurs animateurs.

Au programme cette semaine ...

L’automne dans tous ses états pour les grands et les petits !

Durant deux semaines, il vont pouvoir laisser libre cours à leur imagination avec de multiples créations (fresque, arbre géant ...).

Sans oublier Halloween pour les plus grands.

Diverses activités sportives sont également proposées pour faire vivre de vrais temps de vacances aux enfants.

Enfin tous auront l’occasion, grâce au "Galion fait son cinéma", de pouvoir profiter de la diffusion du film "Tout en haut du monde" ce mercredi 25 octobre.