Accueil  >  Petite Enfance, Enfance, Jeunesse > L’actualité du Service Enfance Jeunesse  > Les vacances d’été ont commencé à l’accueil de loisirs

Les vacances d’été ont commencé à l’accueil de loisirs

Le grand jour est arrivé ... Les vacances tant attendues ont débuté aujourd’hui, mercredi 06 juillet 2016.

Un programme riche et varié attend vos enfants, petits et grands.

A Flottis, les plus de 6 ans se sont donné rendez-vous pour une matinée de présentation avant de débuter les activités.

A l’accueil de loisirs, les moins de 6 ans préparent dores et déjà de belles activités manuelles.

L’équipe d’animation est prête à faire passer un excellent mois de juillet à vos enfants.