Accueil  >  Petite Enfance, Enfance, Jeunesse > L’actualité du Service Enfance Jeunesse  > "Les petits jardiniers des quatre saisons"

"Les petits jardiniers des quatre saisons"

Le printemps est de retour à l’accueil de loisirs !

Une magnifique palette de couleurs a repris place dans notre jardin grâce aux bulbes que nous avions plantés l’an dernier. Les tulipes, les jacynthes, les narcisses, les jonquilles se relayent afin d’égayer, de milles couleurs, le tourbillon des loisirs.

Les petits jardiniers en herbe ont préparé les semis et nettoyé les parcelles afin d’accueillir les plantations de saison pour une bonne ratatouille ou une bonne confiture : tomates, courgettes, poivrons ...

A vos marques, prêts, jardinons !