Remise du prix des Incorruptibles 2017

Le prix des Incorruptibles 2017 a été remis ! L’aventure des Incorruptibles se termine pour la deuxième participation des enfants de l’école et de la médiathèque !

Quelques chiffres : 39 livres lus ! 189 votants ! 9 classes !

Le challenge était, pour chaque enfant, de lire entre 5 et 8 livres en fonction des classes, durant l’année scolaire, puis, de voter pour leur favori le jeudi 18 mai à la médiathèque.

Après les votes, les enfants avaient rendez-vous à la salle des fêtes le jeudi 15 juin pour l’annonce officielle des résultats.

Chacun a reçu un diplôme et un petit goûter fruité !

Monsieur le Maire salue ce concours qui a lieu chaque année et remercie vivement tous les professeurs des écoles et les bibliothécaires pour leur investissement auprès des enfants. Grâce à ce genre d’initiatives, les enfants prennent goût à la lecture et nous ne pouvons que nous en réjouir.

Retrouvez d’autres photos, les livres et les résultats dans le sas de la Médiathèque ou sur le site des INCOS.

BRAVO à tous !