Accueil  >  Petite Enfance, Enfance, Jeunesse > La petite enfance  > Un Noël de la Structure Multi Accueil Petite Enfance enchanteur

Un Noël de la Structure Multi Accueil Petite Enfance enchanteur

Ce lundi 18 décembre, la structure multi accueil petite enfance s’est réunie à la salle des fêtes autour de Laëtitia PEREZ, directrice de la structure.

Assistantes maternelles, parents et enfants sont venus assister à un spectacle joué par Catherine DROUOT, éducatrice de jeunes enfants, intervenante, et comédienne.

M. le Maire, Bruno DUBOS et Nathalie PIVOTTO, adjointe, étaient eux aussi présents ... sans oublier le Père Noël qui est venu distribuer quelques chocolats aux enfants !

Un goûter a achevé cette joyeuse matinée.

Bravo et à l’année prochaine !