Les actualités

Accueil  >  Les actualités  > Vernissage de l’exposition "Zofia : racines et destin"

Vernissage de l’exposition "Zofia : racines et destin"

Publié le 20 mars 2017

Vendredi 17 mars, la salle St Martin recevait de nombreux visiteurs venus admirer le travail d’Hania Raczak qui expose à l’aide de peintures, broderies et photographies le destin de sa grand-mère Zofia.

A travers cette exposition, c’est une histoire de transmission qui est livrée au visiteur.

Bruno Dubos, Maire de Foulayronnes était accompagné de Josepha Tanassichiou et de nombreux élus, tous séduits par le travail d’Hania.

C’est une véritable invitation au voyage ...

Exposition à découvrir tous les jours jusqu’au 25 mars de 14h à 18h à la salle St Martin.