Accueil  >  Petite Enfance, Enfance, Jeunesse > Le conseil Municipal des Enfants  > Visite de la cuisine centrale d’ELIOR

Visite de la cuisine centrale d’ELIOR

Les élus du Conseil Municipal des Enfants ont visité la cuisine centrale du prestataire du restaurant scolaire.

Ils ont pu découvrir les différentes chaînes de fabrication, les zones de stockage, les parties d’assemblages.

Les ustensiles de cuisine et le matériel ont particulièrement retenus leur attention.

Cela a éveillé de nombreuses questions auxquelles les agents d’ELIOR ont pu répondre.

Cette visite enrichissante s’est déroulée dans la bonne humeur surtout qu’en il fallut passer les tenues...

Le goûter final a lui aussi été très apprécié.