ça s’passe chez nous

Heure : 20h30
Lieu : Le Galion

Lili Cros et Thierry Chazelle / Loula B / Stellia Koumba Koumba et Jérôme Gose

Jérôme Gose et Stellia Koumba Koumba : La formation exigeante du duo sera l’occasion de peindre avec un regard attentif réciproque, le sens des mots et le caractère propre à chaque chanson.

Loula B : un duo au concept original où les seuls acteurs sont la basse électrique et le chant. Ils jouent avec votre sensibilité et vos émotions. Le chant doux et subtil se fait rageur et envoûtant, sur une basse dans tous ses états. Un spectacle rare tout en finesse et plein d’énergie. Plus d’infos en cliquant ici.

Lili Cros et Thierry Chazelle : La chanson a trouvé son tandem de choc !  Lili Cros, un sourire qui chante les voyages intérieurs et les méandres de l’âme ; une présence lumineuse, une voix exceptionnelle qui fait vibrer les cœurs et fait parfois trembler les murs… Thierry Chazelle un chanteur qui sourit. Jaloux de Clint Eastwood et selon ses dires, Thierry est un trublion prince-sans-rire qui créé des portraits tendres et impertinents. Plus d’infos en cliquant ici.

Tarifs : 12 € / 10€ Réservations au 05.53.95.61.09